Legend Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

3 participants

Aller en bas

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Empty Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

Message par ProDeSkill Lun 21 Fév - 21:05

Qui n'a pas ce jeu ;')

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Gta_iv10

Il est tout simplement génial , mon Gamertag c'est AutoxXxKiller et j'ai le simple native trainer v6.2, j'ai quelques problèmes en se moments .

Le simple native trainer , ca sert à apporter des voitures , des bodyguard , vous changer de corps (O_o) , vous téléportez , et faire des rampes !
Lien de téléchargement ( s'inscrire avant sur le site sinon pas de lien ):http://www.modtongta.net/t156-simple-native-trainer-v-62

Installation , vous extrayez le dossier zip ou rar , ca dépend de chez qui vous le téléchargez , ensuite vous mettez tous sur le bureau , puis vous ouvrez le dossier C:\....\ProgrammesFiles\Rockstar Games \GTA IV. Et là vous mettez dedans , il ne marche pas pour eflc .
On peut même modifier des voiture mais je le conseille pas apré les noms des voitures changent TOUS !

ProDeSkill
ProDeSkill
adjudent-chef
adjudent-chef

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Empty Re: Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

Message par Volcanares Mar 22 Fév - 2:21

moi j'ai gta san andreas sur ma vieille ps2 ^^
sinon je n'ai pas d'autre gta
Volcanares
Volcanares
Leader
Leader

Messages : 666
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : France

https://legend-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Empty Re: Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

Message par Mod Hélios Mar 22 Fév - 5:18

J'ai:
GTA SA
GTA III
GTA VICE CITY
GTA VICE CITY STORIES (PSP)
GTA LCS
GTA IV (Le seul que j'ai fini les missions, j'suis a +- 60%)
Mod Hélios
Mod Hélios
modérateur
modérateur

Messages : 645
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Empty Re: Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

Message par Volcanares Mar 22 Fév - 6:52

san andreas g fini les missions j'ai eu tous les permis je croi ou alors me manque voiture et la derniere fo ique j'ai joué je faisait les mission pompiers flics taxi etc ...
Volcanares
Volcanares
Leader
Leader

Messages : 666
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : France

https://legend-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City Empty Re: Grand Theft Auto IV & Episodes From Liberty City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum