Legend Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

4 participants

Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Dim 20 Fév - 20:24

Attendu en novembre 2011, le huitième opus de la série Call of Duty reprendrait l'histoire du spin-off Modern Warfare, laissé entre parenthèses l'année dernière en faveur du décevant Black Ops, annonce le journal The L.A Times citant des sources proches du projet.
Attendu en novembre 2011, le huitième opus de la série Call of Duty reprendrait l'histoire du spin-off Modern Warfare, laissé entre parenthèses l'année dernière en faveur du décevant Black Ops, annonce le journal The L.A Times citant des sources proches du projet.

Call of Duty : Modern Warfare 3 posséderait la particularité d'être développé par trois studios simultanément. Auteur des deux premiers opus de la série sortis en 2007 et 2009, Infinity Ward partagerait son savoir-faire avec Sledgehammer Games, nouveau studio dirigé par deux anciens directeurs de Visceral games (Dead Space). Raven Software, qui avait participé à Black Ops, viendrait prêter main forte au duo en apportant son expertise pour le mode multijoueurs en ligne.

Le huitième épisode de la saga d'Activision reprendrait le cours de l'histoire de Modern Warfare, spin-off lancé en 2007 qui écartait pour la première fois Call of Duty des tranchées de la Seconde Guerre mondiale pour prendre place dans un conflit contemporain. Ses deux épisodes ont été couronnés de succès avec respectivement 13 et 20 millions de copies (chacun) vendues à travers le monde. (comme quoi cod4 et 6 son bien les meilleur cod =) )

L'arrivée en novembre prochain de Modern Warfare 3 devrait reporter le projet de Sledgehammer Games qui comptait orienter la série vers un jeu d'action et d'aventure. Initialement annoncé pour cette année, le titre devait aborder un conflit futuriste et spacial, selon les premiers bruits de couloir.

Sorti en novembre dernier, le dernier épisode de Call of Duty, Black Ops, s'est imposé au sommet des charts mondiaux en 2010 avec près de 19 millions de ventes, malgré la qualité des graphismes très décevant.

ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ProDeSkill Dim 20 Fév - 20:40

Un jeu fait par des trous du ... pour faire des .... de balles --

J'espère que ca te plait vraiment et que t'en deviens pas un nolife Wink
ProDeSkill
ProDeSkill
adjudent-chef
adjudent-chef

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Dim 20 Fév - 21:12

après quelque recherche il s'avère que cod8 pourrait se roulé dans le futur à la manière d'un battlefield 2142

cet article date du 14 Mai 2010 donc cela pourrait être juste des "conneries" vue que l'article de mon précédant post date lui de février 2011.
Ce n'est pas parce que c'est la zone totale du côté d'Infinity Ward, que la série des Call of Duty semble devoir ralentir. Du tout. A ce titre, le 11 mai dernier, Activision a déposé une série de nombreux noms de domaines concernant la série. Les mots qui reviennent le plus ?

Future... Secret... Space...

Une indication sur le futur de la série... avec un départ vers le cosmos ? Ce qu'on peut noter surtout c'est qu'aucun de ces titres ne reprend le terme "Modern Warfare" ! L'éditeur souhaiterait-il passer définitivement à autre chose vu le litige qui l'oppose aux ex-Infinity Ward ? A suivre...

•callofdutyfuturewarfare.com
•callofdutyfuturewarfare2.com
•callofdutyfuturewarfare3.com
•advancedwarfare2.com
•advancedwarfare3.com
•codfuturewarfare.com
•codfuturewarfare2.com
•codfuturewarfare3.com
•futurewarfare2.com
•futurewarfare3.com
•secretwarfare2.com
•secretwarfare3.com
•spacewarfare2.com
•spacewarfare3.com
ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Volcanares Dim 20 Fév - 21:31

hum je sais pas si je m'achete black ops maintenant ou si j'atends cod8
Volcanares
Volcanares
Leader
Leader

Messages : 666
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : France

https://legend-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Lun 21 Fév - 2:49

black ops sur ps3 est rempli de bug* regarde sur internet ta que des critique dessus lol
ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Mod Hélios Lun 21 Fév - 7:12

Tous mes potes de l'école joue mw2 ou black ops en mode zombie.
Ils font PLEEEEIIIN de hack ...
Mod Hélios
Mod Hélios
modérateur
modérateur

Messages : 645
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Lun 21 Fév - 8:31

si ils jouer à mw2 sur pc je veux bien leur steam pour que je puisse discute avec eux et les recruter par la suite si ce ne sont pas des gamins "des pyjama" comme on dit par chez nous =). la team inertz recrute des gens qui joue à cod4, cod 6, cod7 on est actuellement près de 120 membre dont environ 20 supère actif (soit co toute les soirs)
ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Volcanares Mar 22 Fév - 2:24

si c'était sur ps3 je serai bien venu mais sur pc =S
Volcanares
Volcanares
Leader
Leader

Messages : 666
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : France

https://legend-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Mod Hélios Mar 22 Fév - 5:15

Ils jouent sur PS3.
Et t'es le leader de la team ?
Mod Hélios
Mod Hélios
modérateur
modérateur

Messages : 645
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Mar 22 Fév - 5:18

je suis lead team cod6
ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Volcanares Mar 22 Fév - 6:51

nice ptijul
non c'est sur pc pas sur ps3
Volcanares
Volcanares
Leader
Leader

Messages : 666
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29
Localisation : France

https://legend-tiger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par ptijul79 Mar 22 Fév - 7:28

vien sur mumble si tu joue sur pc histoire que tu discute avec ma team 100% fr =)
ptijul79
ptijul79
major
major

Messages : 225
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty 8 sera en fait Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum